LEGO : Partenaire du Mondial de l’Auto 2018 !

Conseils

Réparations de voiture / Conseils 35 Views

Inédit ! Cette année, pour le Mondial de l’Auto qui se déroulera du 4 au 14 octobre 2018, Lego sera un des partenaires du Salon ! Au programme la DB5 Aston Martin de James Bond et une sélection spéciale auto qu’on aimerait voir en taille réelle façon LEGO !

Lego au Mondial de l’Auto !

Pour la première fois, le leader mondial du jouet sera partenaire du Mondial de l’Automobile, désormais renommé « Mondial Paris Motor Show ». Pour les 120 ans du Salon automobile, la marque Lego sera présente et fera partager ses nombreuses créations voitures en Lego bien sûr ! Une belle façon pour le fabricant de jouets de fêter les 60 ans d’expérience en tant que professionnel du jouet. Avec son stand de 300m², l’espace Lego sera sans nul doute l’attraction du Salon auto !

Aston Martin DB5 au Motor Show !

d85-aston-martin-lego

La mythique voiture de James Bond dans Goldfinger sera présente au Paris Motor Show pour une exposition exclusive du modèle version réelle LEGO. Pour ce qui est du modèle miniature, il est déjà en vente dans la boutique officielle Lego aux membres VIP Lego. Une miniature de 1295 pièces pour 34 cm de long d’une somme de 149,99€. Détails reproduits au plus réel avec mitraillettes actionnées par le levier de vitesses, plaquettes d’immatriculation changée au bon vouloir ou encore le visuel du moteur 6 cylindres. De quoi ravir les passionnés d’Aston Martin historiques et collectionneurs Lego !

Lego : les modèles qu’on aimerait voir au Mondial !

Un stand de 300m² ça fait possiblement beaucoup de voitures LEGO à découvrir ! Voici notre sélection des modèles que l’on aimerait voir au Mondial de l’Auto :

Bugatti Chiron : Développée par Lego Technic, la Bugatti Chiron d’une échelle de 1/8 mesure 14 cm de hauteur, 56 de long et 25 de large. Un modèle de 3599 pièces qui possède une boite à 8 vitesses ! Une conception qui réunit l’excellence LEGO avec un modèle sport des plus technologiques du constructeur auto Bugatti.

Porsche 911 GT3 RS : Une des sportives les plus redoutables, la Porsche GT3 RS a été reproduite en version miniature pour notre plus grand plaisir ! Un modèle qui allie aérodynamisme et design de 2700 pièces. Un modèle de 17 cm de hauteur, 57 de long et 25 de large. Développé par LEGO Technic, à échelle 1/8, la GT3 RS reprend tous les détails de la vraie Porsche.

Combi Volkswagen T1 : Le mythique modèle de camping-car de Volkswagen en format LEGO taille réelle ça serait génial non ? Parfait pour les collectionneurs des produits dérivés Combi T1 ! La miniature du modèle du combi est repris à l’identique, de quoi avoir envie de partir en vacances ! Ce T1 reprend le porte-bagages, la banquette à l’arrière qui se déplie, bref un camping-car tétris version LEGO de 1334 pièces pour 14 cm de haut et 30 de long.

Comments